• Chapitre 16 : ils sont de retour, enfin !

    Salut tout le monde,

    Chapitre 16 : ils sont de retour, enfin !

    Je vous avais dit que j'avais entendu du bruit dans la cour. Je me suis alors mis à regarder par la fenêtre et là... Que vois-je ? mes parents sont enfin de retour, j'avais raison ! C'était bien eux. Ahhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnn. Maman et Papa ont à peine sorti leurs valises que je leur ai fait des cabrioles de joie. Assoupi à leur pied en faisant le beau, je leur ai montré combien je les aime et combien ils m'ont manqué tous les deux. Ah quel bonheur de les revoir. 

    Après tous ces câlins, j'ai couru dans le salon en faisant plein d'aller-retour et en leur montrant combien je suis content qu'ils soient là. Je pense qu'en faisant tout ça, ils se rendent compte de la gratitude que j'ai pour eux quand même. Que puis-je faire de plus ? encore des câlins bien évidemment. 

    Et je me colle à Papa en me frottant à lui, et j'en fais de même à maman. Oh que je suis si heureux là ! Et... aussi, ils me remettent des croquettes. Ohlala !!! Mais je suis le plus heureux des chats, moi, à ce moment là. 

    Ahhhhh.... le bonheur et la joie sont de retours dans ma maison. Bon ok, mes esclaves feront du bruit, etc, c'est parfois agaçant mais je suis tellement content de les revoir que là, je m'en fiche total et je préfère qu'ils fassent leurs activités bruyantes en tout genre et les voir. Car leur papouille et leurs odeurs m'ont réellement manqué. J'ai même cru pendant un instant qu'ils ne reviendraient pas. 

    Soulagé, je vais pouvoir faire de doux rêves en vous racontant la suite de mes aventures félines.

    Chapitre 16 : ils sont de retour, enfin !

    « Chapitre 15 : je ne trouve pas mes parentsChapitre 17 : et un jour la pluie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :