• Chapitre 18 : mes litières

    Chalut les humains,

    Chapitre 18 : mes litières

    J'espère pour vous qu'en lisant ces lignes vous êtes l'esclave de l'un des miens. Car sinon, cela est bien triste. Enfin bref, là, je viens vous parler d'autre chose aujourd'hui. Il y a des questions que je me pose. Pourquoi mes humains de parents retirent mes selles de mes litières ? Oui vous avez bien lu : j'ai des litières. J'en ai plusieurs. Oui, y'a ma sœur qui profite de mes litières si nécessaire bien sûr. Je lui prête car je suis un chat gentil. 

    Autre question : mes esclaves retirent également mes urines. Entre mes selles et mes urines, pourquoi les mettent-ils dans des sacs noirs pour ensuite les retirer de ma vue ? Étrange réaction, bien qu'utile à la fois. Utile dans la mesure où une fois ce geste effectué, je peux de nouveau remettre mes odeurs dans mes litières avec mes selles et urines. De toute façon, mes humains refont ce geste tous les jours. Quelque part, cela me nettoie mes royaumes à excréments et compagnie. Bref, cela reste agréable et heureusement qu'ils le font sinon j'aurai été obligé d'agir, si vous voyez ce que je veux dire. Pas besoin de le faire, et je pense qu'ils en sont contents.

    Autre chose : il m'est arrivé d'entendre que mes excréments finissaient à la poubelle. Donc à la décharge publique ou dans la laboratoire d'analyse pour vérifier que je suis le meilleur des chats jusqu'au bout des selles ? hum... que de questions qui me traversent l'esprit quand je fais ma petite crotte du soir par exemple ou mon pipi du matin. Existentielle ou non ces questions ? A vous de voir ! De toute façon, je vais couler un bronze félin là ...

     Chapitre 18 : mes litières

     

    « Hors croquetteChapitre 19 : Sapin et compagnie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :