• Chapitre 19 : Sapin et compagnie

    Chalut tous,

    Chapitre 19 : Sapin et compagnie

    Ce qui est amusant en fin d'année, c'est que les humains décorent nos lieux de résidence pour ce qu'ils appellent Noël. Apparemment c'est une fête où il y a plein de cadeaux pour les mini humains et les humains. Hum... j'espère qu'ils ne vont pas nous oublier car on est les maîtres des lieux ici ! Un peu de surplus de nourriture ne nous ferait pas de mal avec le froid présent. Un peu de gras nous ferait grand bien pour nous faire oublier ses températures si basses.

    Bref, parlons des décorations chez nous. Nos humains installent plusieurs choses.

    Tout d'abord, parlons du sapin. J'adore ça car on peut grimper dessus la nuit ou quand nos esclaves sont absents de notre demeure.

    En plus, dessus, ils y mettent des jouets supers sympas : des boules, enfin moi j'appellerai ça plutôt des balles de jeu.

    Enfin, ils y mettent des guirlandes. Mais le nom qui conviendrait le plus à ces derniers c'est plutôt des pelotes de jeu étranges. Et si on s'y prend bien, on peut même arracher ces guirlandes pour mettre un peu de brillant un peu partout dans la maison. Soyez astucieux mes amis félins à bien en mettre partout quand vous le faites et surtout, surtout, ne faites jamais ça devant votre humain sous peine de punition de croquette.

    Oui, je sais, la cruauté humaine est présente ici. Car nos esclaves nous mettent des jeux à tout va en nous interdisant d'y jouer. Mais quelle logique leur passe par la tête à ce moment-là ? Je ne pigerai pas leur façon de parler à ces humains qui ont de drôles de réactions parfois. J'ai dit parfois ? je veux dire souvent !

    Bon moi je vais m'installer dans un endroit stratégique en attendant que mes esclaves s'absentent un peu si vous voyez ce que je veux dire ...

    « Chapitre 18 : mes litièresChapitre 20 : On entame le 20ème en l'an 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :