• Chapitre 21 : la chandeleur

    Chalut les humains,

    Chapitre 21 : la chandeleur

    Aujourd'hui c'est la Chandeleur. Vous m'avez donc préparé des crêpes de croquettes ? Je suis gourmand si vous ne l'aviez pas remarqué !

    Vous avez mis des chandelles un peu partout ? bah oui, après tout, le nom vient bien des chandelles. Quel romantisme quelque part. Vous comprenez mieux pourquoi l'amour règne ensuite quelques jours plus tard. N'est-ce pas là un bon présage à venir ? Aucun doute que oui ! C'est certain.

    Donc revenons à cette journée. Les crêpes. Quel régal ce festin humain préparé en cette journée. Rien que l'odeur dans la cuisine amènent mes congénères et moi-même à venir voir tout cela. Une pâte que vous faites cuire dans le miracle des aliments et que vous retournez pour mettre sur une assiette. Ensuite, nous, on en veut. Donc pourquoi mettre nos museaux en action si on n'a rien par la suite ? Je réclame des crêpes en ce jour, servi avec des croquettes et de l'eau bien fraîche. Vous rendez-vous compte un peu tout le chemin qu'on parcourt au quotidien ? On mérite bien cette récompense. Et puis, on vous fait bien des câlins alors qu'on n'en a pas toujours envie, juste pour vous faire plaisir. Donc si je n'ai pas mes crêpes dans la gamelle d'ici mon quatre heure, je mettrai au point une action féline d'envergure afin de vous faire comprendre ce qu'on mérite en tant que chat. Mais je suis sûr qu'on en arrivera pas là. Que tout se passera bien et qu'on aura cette digne récompense.

    Je vais de ce pas prévenir mes autres compagnons à quatre pattes félines de cette journée exceptionnelle. 

     

    « Chapitre 20 : On entame le 20ème en l'an 2020Chapitre 22 : Et les grand-mères ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :