• Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

    Chalut à tous,

    Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

    Alors, je vous ai manqué ? Et oui, j'ai pris un peu de bon temps. Et je voulais savoir si vous alliez vous ennuyer sans moi. Je pense aussi que vous aurez remarqué que l'été part tranquillement. Revenons au repos qui ne fait à personne. J'ai décidé donc de ne pas écrire au mois d'août. De plus, à la mi de ce mois, nous, on miaule. Car c'est la miaou (mi-août), c'est alors que le T devient muet (les anglais risquent de ne pas être contents sans leur thé).

    Enfin bref, durant le temps passé, j'ai pris des rations de croquettes, des heures de repos dans mes différents recoins de mon château félin et bu de l'eau à gogo. Et devinez quoi ? mes parents sont partis. La fiesta a été de mise et je vais d'ailleurs vous fait part d'une petite anecdote sur cette période.

    Pendant l'absence de mes parents humains, j'ai embêté un peu ma sœur. Hihihi. Du coup, entre la peur et l'envie de faire pipi, cette dernière a beaucoup fait en dehors de la litière. Mon plan machiavélique était mis en place. Mais, à mon grand regret, ce plan n'a pas fonctionné comme je l'espérais. En effet, elle a bien fait pipi en dehors des litières présentes, juste devant. Hélas, alors que j'attendais ainsi plus de calins pendant qu'elle soit punie, c'est tout le contraire qui s'est produit au retour de mes humains. Au lieu de la disputer, ils ont visiblement cherché à comprendre pourquoi elle avait fait pipi ainsi un peu partout. Maman humaine a nettoyé les pipis de ma soeur. Et cette dernière a eu plus de calins. Mais QUOI ? oui oui, vous avez bien lu. C'est elle qui a eu le plus de calins. Allez comprendre pourquoi ! Elle n'a meme pas été non plus chez le vétérinaire. Grrrrr !!!! Mon plan a complètement foiré. Mais pas grave, j'en prépérerai una utre mais j'ignore encore quand et comment pour l'instant. 

    Bon, sinon, le mois de Septembre est entamé. Et à ce sujet, les humains parlent de la rentrée. Mais préparer quelle rentrée ? ça signifie quoi ça ? je n'ai jamais compris pourquoi, vous, les humains, vous parlez de rentrer. Rentrer où ? dans quoi ? .... Expliquez-moi. J'attends.

    Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

    « Chapitre 26 : Vacances et abandonsChapitre 28 : Au revoir ma sœur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:18

    Bonjour

    Je souhaite un échange de lien avec mon forum, j'ai mis votre bannière en bas de l'accueil et en bas de tout les messages dans la bloc "Partenaires".

    Si vous acceptez ce partenariat, je souhaite apparaitre dans "Griffes".

    Nom : Féline Pub 

    Lien : https://www.felinepub.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :