• Chapitre 29 : fin d'année et début d'une nouvelle année

    Chalut à tous,

    Chapitre 29 : fin d'année et début d'une nouvelle année

    Il y a longtemps que je n'ai écrit ici. Et oui. Le temps m'a manqué : entre les demandes de calins, les calins que j'ai reçu, les demandes de croquettes, les croquettes à manger reçues, les siestes des journées, les dodos de la nuit, je n'ai pas une minute à moi. Sans compter que j'ai bien sur regarder le sapin installé par mes parents. Jolies couleurs, c'est vrai, ça brille et ça pique les yeux pour nous les chats. Mais du coup, est-ce un arbre à chat ce sapin ? il y a des boules pour jouer, ou nous narguer car visiblement on n'a pas le droit d'y toucher, et des guirlandes donc encore des jouets dans le sapin pour s'amuser. Mais là encore on n'a pas le droit d'y toucher. Non mais les humains, vous êtes pas croyables. Pourquoi nous mettre des jouets dans un arbre alors qu'on ne peut même pas jouer avec ? ça sert à quoi ? à nous narguer ? à nous faire du mal ? 

    Bref, passons. Les humains vous adorer visiblement la fête de Noël pour les cadeaux. Mais les nôtres sont où ? la ration de croquette ne me suffit pas ! Non. Je suis le roi qui vous autorise à habiter avec moi et avoir la chance de cohabiter avec le plus beau félin du monde. Il serait donc bien de me faire un cadeau d'honneur et de fête. Je ne sais pas moi, par exemple un canapé que pour moi, un coin pour dormir chaleureusement, un appareil de grattage à la demande pour nos oreilles... Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres bien sur, mais bon, il serait temps que j'ai tout ça quand même. 

    Je vais patienter d'avoir tout ça et rêver un peu mais avant, je vous annonce quelque chose : 

     

    BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET SURTOUT LA SANTE

    ET BONNE ANNEE 2021 SURTOUT AUX CHATS ET A TOUS LES FELINS DU MONDE

    QUE LES CROQUETTES VOUS TOMBENT DU CIEL ET D'ETRE HEUREUX 

     

    Sur ces jolies paroles dorées, je vous dis à bientôt car je dois rêver de mes cadeaux. A très vite !

    Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

     

    « Chapitre 28 : Au revoir ma sœurChapitre 30 : explication de Pâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :