• Chapitre 31 : et le Soleil ?

    Chalut à tous,

    Chapitre 31

    Depuis le mois dernier, qu'avez-vous fait ? Allez répondez-moi, soyez sympa ! Bon... je ne vous entends pas. Donc je vais écrire mon petit récit.

    On est en Avril donc faut pas se découvrir d'un fil, d'après les dictons des humains. Le temps se permet de faire tout ce qu'il veut : il fait froid, il fait chaud, il fait froid puis il fait encore chaud, il pleut puis soleil mais froid. Et oui, c'est la Terre qui reprend ses droits et vous n'avez aucun pouvoir sur ça les humains.

    Nous, les chats, on s'adapte à tous les temps. On préfère le soleil qui nous donne un teint plus somptueux encore sur notre pelage délicat. Nos poils reluisent de lumière, et ça nous réchauffe également. On aime le soleil et la chaleur que cela procure. Généralement, ça nous met de bonne humeur et puis, ça nous aussi l'envie de faire une bonne sieste pour profiter pleinement des rayons émis par ce rond jaune. 

    Le meilleur moment de la journée, quand ce temps parfait est là, c'est bien de se reposer de tout son long félin dans un endroit douillet et que le soleil puisse donc nous réchauffer comme il se doit. Car en tant que chat, nos journées sont épuisantes. A la recherche de nourriture, de câlins, de moments tranquilles, de coins parfait pour dormir paisiblement sans bruit ni dérangement de la part des humains... 

    Vous l'aurez compris, je vais aller me trouver un petit rayon de soleil et me poser dans un coin. Vous me retrouverez le mois prochain pour la suite des aventures félines que je vis. En attendant, prenez soin de vous car j'aurai faim à mon réveil. A très vite !

    Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

     

    « Chapitre 30 : explication de PâquesChapitre 32 : Quand mon ami le soleil est là »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :