• Chapitre 32 : Quand mon ami le soleil est là

    Chalut la compagnie,

    Chapitre 32 : Quand mon ami le soleil est là

    Allez, envie de me lire avoue ? allez avoue...ah ah je le savais. J'ai profité de quelques moments pour me détendre.

    En mai fait ce qu'il te plait ? du coup, rien à raconter car ça me plait aussi de vous faire languir.

    Savourez ces quelques lignes de lecture. Durant le mois dernier, j'ai fait plein de choses :

    manger, dormir, manger, me reposer, manger, faire ma toilette, dormir, m'étirer,

    manger, m'allonger, faire la sieste, manger, jouer... Bref, plein d'activités félines. Et oui.

    Puis le mois est passé vite. Et nous voilà déjà au mois de Juin. Un mois fait pour un chat digne de ce nom.

    Car le soleil est là. Le soleil fait du bien à tout le monde. Avouez que sans, ce n'est pas une belle journée.

    Enfin ce n'est pas pareil. Je profite de me prélasser en prenant un bain de soleil à travers la vitre et

    bon sang que j'adore ça !!! Je peaufine mon bronzage félin. Oh, je vous entend là : comment ça un chat

    ne peut pas bronzer avec ses poils ? ah ah. Bande d'humains que vous êtes. Mais bien sur que oui qu'on peut

    avoir un teint de poil hâlé mais les yeux de votre espèce humaine ne le perçoivent pas. Nous, les félins, on est

    beau naturellement. Et le soleil nous le rend encore mieux car il fait ressortir notre pelage soyeux.

    Et ce dernier adjectif majestueux qui nous qualifie, nous sommes donc encore plus beau qu'à l'accoutumée. 

    Vous les humains, vous avez besoin de crème solaire, de chapeau en tout genre dont en paille, vous avez besoin

    aussi de lunette de soleil. Nous les félins, pas besoin de tout ça. Mais juste de repos pour encore mieux savourer

    cette vie de chat que nous vivons. Ahhhh...

    Bon, je pense que je parle trop et cela m'a ouvert l'appétit

    alors je vais voir ce qu'il en est de ma gamelle. A bientôt

    Chapitre 27 : Que s'est-il passé ?

     

    « Chapitre 31 : et le Soleil ?Chapitre 33 : La chanson félinationale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :