• Chapitre 35 : Et mes caresses alors ?

    Chat lu tout le monde,

    Aujourd'hui, pas facile. Je me suis réveillé difficilement. J'ai beaucoup dormi, un peu trop ? non. On ne dort jamais assez en tant un félin digne de ce nom. Mais pourquoi ai je si mal dormi la ? Tout simplement parce que j'ai été en manque de caresses.

    Bon ok, il est vrai que parfois mon humain me caresse et je fais par toilette par la suite car je ne supporte pas la moindre saleté et s'il me recaresse, ainsi il aura mon odeur sur ses mains. De quoi me ravir ! Rien de mieux que de bonnes caresses sur mon pelage car cela représente un bon massage. Et qui n'aime pas ça ? Et oui, tout le monde adore ça, car c'est si bon ! Hummm... 

    Donc oui, quand je n'ai pas ma dose de caresses, je dors mal. Donc chers humains, si vous me lisez, comprenez l'importance du geste que vous réalisez à nous caresser, nous les chats. Ce n'est pas parce qu'on aime pas vos caresses qu'on refait une nouvelle toilette avec notre langue. Et non ! C'est pour que vous nous caressiez de nouveau afin de disperser notre odeur un peu partout. Car vos mains ne peuvent s'empêcher de toucher à tout. Et nous, on aime avoir notre odeur partout dans la maison afin que vous puissiez comprendre que vous êtes bien dans notre demeure. Tout chat qui se respecte est d'accord avec mes propos.

    Sur ce, je file refaire une bonne sieste en rêvant des mains de mes humains... A très vite !

    Chapitre 34 : la journée internationale du Chat

    « Chapitre 34 : la journée internationale du ChatChapitre 36 : l'attente »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :