• Chapitre 36 : l'attente

    Chat lu tout le monde,

    Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est d'attendre, et d'attendre, et d'attendre encore... et rien n'arrive. Enfin, pas tout de suite. Mais on a toujours gain de cause, enfin, on essaie, nous les chats de nos châteaux.

    De quoi je parle ? de tout ! Calins, caresses et surtout notre nourriture. On attend toute la journée que ça vienne directement à nous et on ne reçoit jamais cela dans nos pattes directement. On est obligé de se déplacer jusqu'à notre assiette que les humains nomment gamelles. 

    Cela nous faire tellement de sport dans la journée qu'on a bien l'impression de courir un marathon tellement c'est épuisant. Du coup, on est obligé de dormir pour compenser et se reposer. Et alors ? on rêve de gamelle avec une montagne, que dis-je, une pyramide de croquettes ou de boulettes, ou encore mieux de poulet fermier, avec que le blanc du poulet. Hummm, un régal. On adore le poulet. Et à ce sujet je pense écrire sur le poulet blanc qu'on devrait avoir prochainement afin que vous expliquer tout en détail sur ce fameux met tant aimer. 

    Enfin bref, quand on attend, car là est bien le sujet, ça peut nous paraitre si long que nos besoins de sommeil sont bien présents, eux. L'absence de la venue tant attendue est terrible. Mais on attend, patiemment, que nos esclaves d'humains puissent encore comprendre notre envie. Envie qui finit toujours pas être assouvie car nos humains sont asservis. A notre service, ils pensent dominer le monde alors que c'est bien nous, les félins, qui le dominons. Nous préférons laisser croire que les humains dominent, ainsi ils se laissent bien attendrir par nos minois si mignons. Et ils ont bien raison. A leur place, je me laisserai complètement dominer par mes félins.

    Bon vu que j'attends, autant dormir un peu. A très vite !

    Chapitre 34 : la journée internationale du Chat

    « Chapitre 35 : Et mes caresses alors ?Chapitre 37 : Les décorations de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :