• Chapitre 39 : la course au chocolat pour les humains

    Chat lu tout le monde,

     

    Rien en février ni en mars, et oui, y'en a qui ont beaucoup à faire vous savez ! Pas évident de devoir surveiller tout ce que font les humains. Et vérifier que nos esclaves nous mettent bien les bons ingrédients dans nos gamelles. Il a fallu râler gentiment car parfois, il y a eu des loupés. Puis avec un peu de yeux doux et de tendresse tout câlin, nous avons eu gain de cause. Et les gamelles remplies. Et même des boulettes de compétition mais bon, je n'en dirai pas plus sur le sujet pour le moment. 

    Intéressons-nous à la course au chocolat. Nous n'en sommes pas fan en tant que félin que nous sommes. Mais nous avons remarqué que les humains en raffolent. Ils en sont même fous parfois. Et d'après ce que j'ai entendu de mes humains, ils font les courses avec des rayons souvent remplis de chocolat en tout genre actuellement. Quel scandale !

    Il faudrait plutôt nous mettre plein de croquettes à volonté, de tous les goûts possibles, et en mode 5 étoiles s'il-vous-plaît. Les dieux que nous sommes ont bien besoin de ça un minimum pour être apte à chasser les intrus qui viendraient dans nos demeures : rongeurs, arachnides et bien d'autres.

    Bref, revenons à ces fameux chocolats. Les humains fêtent Pâques et même ceux qui ne le fêtent pas, prennent et mangent du chocolat en cette période. Symbolisé par des œufs, les chocolats sont éparpillés un peu partout : dans les intérieurs comme les extérieurs. Des œufs ? oui car depuis l'antiquité, ils sont signes de renaissance et le symbole de la vie. De plus, c'est aussi pour célébrer le retour au printemps. 

    Et oui. Vous constatez que je suis un chat bien cultivé, n'est-ce pas ? faut bien s'intéresser à tout et avoir de la culture pour dominer le monde.

     

    Allez sur ces bonnes paroles, place à la bouffe car mine de rien, ça met en appétit de vous parler de tout cela. A très vite !

    Chapitre 34 : la journée internationale du Chat

     

    « Chapitre 38 : Ah oui la nouvelle annéeChapitre 40 : l'été arrive »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :