• Chapitre 5 : mes parents, mes esclaves

    Coucou les humains,

    Chapitre 5 : mes parents, mes esclaves

    Mes parents sont deux : une femme et un homme. Je les nomme esclave à la lecture mais en réalité c'est maman et papa. Tous les jours, ils font de moi un être heureux. Je les aime. Si je les surnomme mes esclaves, c'est en terme amical et affectueux. Quand ils ne sont pas là, ils me manquent et bien souvent, je préfère dormir pour oublier leurs absences. 

    Chaque jour, je me mets aux pieds de maman, sur le lit. La squatteuse, dont je vous ai parlé au chapitre précédent, n'a pas mon autorisation pour aller à cet endroit. Bien souvent, elle attend en bas du lit. Le matin, vers 07 h en général, je me positionne vers la tête de maman pour qu'elle me caresse. J'adore quand elle passe sa main sur mon corps et ma tête. Je lui fais comprendre qu'il faut se réveiller, qu'il est temps de remplir ma gamelle. En général, elle se met debout assez rapidement et s'exécute. 

    En plus, maman me dit souvent qu'elle m'aime, et si elle savait que c'est réciproque. J'imagine qu'elle le comprend. En tous les cas, quand arrive le moment des croquettes, je me mets dans la cuisine et je sais où elles sont où. Je me positionne devant et j'attends que maman me les donne en lui jetant un regard tout mignon, un peu comme dans le chat potté vous savez. Je sais qu'elle craque quand je lui fais ce regard et je miaule en même temps pour lui dire d'aller plus vite. J'aime bien taquiner un peu ma maman. Qui aime bien, chat miaule bien !

    Ensuite, le repas du matin fait, je vais jouer avec ma sœur, la squatteuse. Puis au bout de plusieurs minutes, quand nous sommes tous les deux fatigués, on dort chacun de notre côté. 

    Dans la journée, papa aime bien changer notre litière, maman parfois. Et moi, j'aime bien aller le voir pour vérifier pourquoi il prend nos excréments ainsi. Je ne pige pas trop. Ils ont comme une espèce de pelle trouée, et papa ou maman s'en sert pour retirer nos pipis et nos cacas. Une fois terminée, ils mettent ça dans une poubelle et l'enterre dans un grand coffre gris. J'ignore pourquoi ils font ça mais bon, le principal, c'est d'avoir nos toilettes propres. On a chacun la nôtre, celle de ma sœur et la mienne. 

    Sinon, aussi, pour vous dire, quand je le décide, et que l'un d'eux est présent, je me frotte sur papa ou maman et j'obtiens alors des caresses de leur part. J'adore ces moments.

    Papa et maman font souvent ce que j'aime quand je l'ai décidé. Si ce ne sont pas des esclaves, alors là, expliquez-moi !

    Je leur demande aussi à sortir parfois mais ça, c'est autre chose. Je vous le raconterai une prochaine fois, à vous dire les choses ainsi, ça m'épuise, j'ai besoin de faire une sieste là !

    « Chapitre 4 : l'intrusChapitre 6 : mes sorties »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :