• Chapitre 2 : une nouvelle conquête

    Salut les humains,

    Chapitre 2 : une nouvelle conquête

    Je vous raconte la suite ? Mes esclaves sont sympas avec moi. Au tout début, quand je suis arrivé dans mon château, ils m'avaient préparé des endroits où me blottir confortablement. Des arbres à chats à tous les recoins de la maison. Des gamelles pour me nourrir et pour laper l'eau. Et même toutes sortes de jouets possibles dont des balles que j'adore. J'étais heureux. Puis je m'aperçus qu'ils étaient souvent absents. Il arrivait de m'apporter mon big sac de croquettes quand ils rentraient mais c'était rare. En général, pendant des heures qui me parurent des journées entières, mes esclaves partaient. Mais pourquoi ?

    Je suis un chat très sage, ils me le disent souvent. Mais les voir partir ainsi, ça m'attristait pas possible. Je passais souvent mes journées à dormir. Besoin de repos pour oublier leur absence respective. Mes esclaves sont deux : maman et papa. 

    Puis un jour, sans que je m'en rende compte, tout changea. Ils m'avaient installé dans un château encore plus grand que le premier que je connaissais. Mon territoire était devenu plus grand. J'avais plusieurs hauteurs pour grimper. Encore plus d'arbres à chats, c'était le pied mais pas au début. Pas au début, car fallait que je m'imprègne de mon nouveau territoire. Je mis donc mes odeurs partout, sur chaque objet et mur que je croisais. Je me frottais à chacun d'eux. Et plusieurs fois par jour afin de bien faire comprendre à mes esclaves que je suis chez moi. Ces nouveaux espaces me plaisent beaucoup. J'ai donc conquis un territoire plus grand. Je suis un roi. 

    Mais certaines choses ne durent pas éternellement. Je vous raconterai la suite des mes aventures une prochaine fois, car j'ai ma gamelle de croquettes qui m'attend. Y'a des priorités dans la vie !

    « Chapitre 1 : je me présenteChapitre 3 : Sur mes terres, mon territoire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :