• Chapitre 3 : Sur mes terres, mon territoire !

    Salut les humains,

    Chapitre 3 : Sur mes terres, mon territoire !

    Je vous ai dit que j'étais un roi. Dans mon royaume, un jour, alors que mes esclaves étaient parti de mon château toute une matinée, je les revois. Comme à mon habitude, quand ils rentrent, je vais à leur pied pour leur faire une fête. Trop heureux de les revoir. Je n'aime pas être seul. Vous allez me dire que j'ai un peu le comportement d'un chien, d'accord, je vous l'accorde. Mais en mieux ! 

    Bref, là, je remarque une odeur suspecte. Et un truc dans une mini prison mais maman file au dernier étage pour déposer cette mini prison. Un petit détail sur cet objet, je vous raconte l'anecdote. Cette petite prison a des barreaux gris avec du plastique. C'est à peine plus grand que moi. Ils m'ont déjà mis dedans avec papa pour aller voir un de leur géant quelques fois, rarement car je suis très sage. Et ce géant m'a regardé partout, m'a touché partout et je n'ai pas aimé. En plus, il y avait des odeurs de chiens, de quoi m'agacer. Mais bon, maman me parlait donc ça me rassurait et du coup, j'étais calme. J'avais hâte de rentrer à la maison quand j'allais voir ce géant inconnu. Je les ai déjà entendu dire le mot "vétérinaire" pour aller voir ce dernier. 

    Pour en revenir à ce qui était dans la petite prison : maman l'avait mise tout en haut, dans une grande pièce du château. Et ...non mais...ce n'est pas ce que je crois ???? ILS FONT QUOI LA ??? C'EST QUI CETTE DEMOISELLE ??? JE LA SENS A TRAVERS LE BAS DE LA PORTE. Ah mais quelle horreur ! Un intrus du sexe opposé sur mon territoire. Ça va barder  

     

    « Chapitre 2 : une nouvelle conquête Chapitre 4 : l'intrus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :