• Chapitre 20 : On entame le 20ème en l'an 2020

    Chalut les humains,

    Chapitre 20 : On entame le 20ème en l'an 2020

    Avez-vous remarqué comme je suis un chat intelligent ? J'ouvre le vingtième chapitre pour débuter l'année 2020. Ne suis-je pas trop fort ? ah ah. Et non, aucun calcul de ma part. C'est juste que je suis le meilleur chat du monde, donc normal que cette logique soit ainsi. 

    Bref, passons.

    Je souhaite à tous les chats de cette planète une très bonne année 2020 remplie d'amour, de tendresse, de câlins, de papouilles, de croquettes, de gamelles pleines à ras bord, avec eau propre à volonté dans les gamelles ou à directement au producteur de pompe à eau que vous nommez, vous les humains, éviers ou lavabos. Une vitalité incroyable, une santé de fer, de quoi chasser les rongeurs, les oiseaux et tous intrus malfaisants. 

    Mais aussi un foyer douillet remplit d'arbres à chat, de jouets en tout genre pour nous amuser dont des balles légères et qui roulent bien, des griffoirs, des litières propres, enfin vous aurez compris de quoi nous satisfaire pleinement et nous sentir le plus zen possible. 

    Bon ok, à vous les humains, je vous souhaite aussi une bonne année féline. Mais uniquement à ceux qui nous traitent bien. 

    Tout ça me donne envie de manger, donc je vous laisse, je vais vérifier si je dois changer ou pas d'humain ... 

     

    « Chapitre 19 : Sapin et compagnieChapitre 21 : la chandeleur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :